Fake Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pads

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pads Rocks




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Pads Empty
MessageSujet: Pads   Pads Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

Pads Padsro10


Pads Rocks. Pourquoi ? C'est pourtant simple. Pads pour Padfoot, Padfoot pour Patmol et Patmol pour Sirius. Sirius Black. Parce que, il faut bien l'avouer, Sirius Black rocks. Smile Bref, certains (plusieurs ?) l'auront deviné, je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter. Je suis aussi membre de Hogwarts 74 où je joue Sirius Black. Ici, je suis Pads (Appelez moi pas Pads Rocks, ça sonne trop mal comme surnom..) parce que je n'ai pas la prétention de m'appeler Sirius Black.. x)

Trucs ennuyeux sur moi
Je suis une fille (Inconditionelle ceux qui ont bien lu le savaient donc déjà..). J'ai quatorze années et je vais entrer en Secondaire III après après-demain. Hum.. J'ai les cheveux bruns qui m'arrivent aux épaules mais je les lisses ou je les attache la plupart du temps. J'ai les yeux bruns, des lunettes depuis pas si longtemps, je fais de l'eczéma sur les paupières (et ça graaaattte!) mais pas toujours (Juste quand je stresse ou que je suis excessivement fatiguée), je suis pas extra grande mais je suis pas petite non plus (Je dépasse maman ! Very Happy).. Je ne suis pas du genre à mettre plein de bijoux et d'accesoires.. Je m'habille simplement, Jean's et T-Shirt de couleur vive la plupart du temps. J'ai toujours mon iPod Shuffle sur moi.

Moi et les films
J'écoute un peu n'importe quoi mais je préfère les films d'actions. J'ai adoré La mémoire dans la peau, la mort dans la peau et je compte bien aller voir bientôt la vengeance dans la peau. J'aime aussi pas mal les films d'horreur, surtout les vieux en faites.. Mon film de l'année ça doit être l'Illusionniste, vraiment excellent. À part ça.. J'aime les vieux films de Disney.. x) Le Roi Lion et Pocahontas POWAA! [Non, je ne suis pas folle.. Ou juste un peu]

Moi et les livres
J'aime tous les genres de livres. Sauf que j'ai fait une overdose des Romans Policiers à cause de ma prof de français en Secondaire I. En ce moment je lis les Sally Lockart, j'ai terminé Harry potter and the Deathly Hallows il y a un bon moment déjà aussi.. J'aime beaucoup les livres de Stephen King, je déteste Amos Daragon, j'en ai marre des Chevaliers d'Émeraude et.. J'aime pas les Orphelins Baudelaire. Ah, et je lis aussi pas mal de fanfictions. Surtout des slashs je dois dire.

Moi et la musique
J'écoute en majorité du vieux rock des années 60-70 mais j'écoute aussi un peu de musique plus ancienne ou plus récente. J'aime beaucoup les groupes suivants: Led Zeppelin, Guns N' Roses, Deep Purple, Aerosmith, Supertramp, Queen, Indochine, Yes, Pink Floyd, Genesis, Scorpions, Mes Aïeux, Coldplay, Meat Loaf et j'en oublie surement pas mal..

Moi et Orace
Orace est mon Ordinateur. Je l'aime bien mais il commence à se faire vieux et j'aimerais bien avoir un Mac. Hum.. je fais un peu de graphisme, ma belle image de présentation est un assez bon exemple de ce que je peux faire avec cinq minutes de mon temps. Je code aussi.. En XHTML, en CSS et je fais même un peu de PHp mais ça m'est presque inutile de savoir coder parce que j'ai la chance de posséder Dreamweaver. Ah, j'ai oublié, je travaille avec Photoshop pour mes images.

Je crois que c'est tout.. Des questions ?




Revenir en haut Aller en bas
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
Loveless


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Loin de l'Amour.

Pads Empty
MessageSujet: Re: Pads   Pads Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

Paddy~ !
Bienvenue à toi!

*danse*

J'aime beaucoup la bannière que tu as mis au début de ton texte. :3

> Pense à te trouver un avatar! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://fakexwonderland.keuf.net
Invité
Invité




Pads Empty
MessageSujet: Re: Pads   Pads Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:40

.


Dernière édition par Sous Tension le Sam 17 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pads Rocks




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Pads Empty
MessageSujet: Re: Pads   Pads Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

Merci ! ^^

J'étais justement en train de travailler sur mon avatar.. Coeurs ou Étoiles ? Étoiles. [x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pads Empty
MessageSujet: Re: Pads   Pads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Wonderland :: Fake Wonderland :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser