Fake Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma petite personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuebie

Fuebie


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

Ma petite personne Empty
MessageSujet: Ma petite personne   Ma petite personne Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

Bonjours,

Pour commencer je vais vous parler un peu de moi, alors bon..
Je m'appelles William, je suis originaire du Québec, j'habite a Charlesbourg et j'ai 13 ans. Ma date de fête est le 29 décembre ce qui est franchement désagréable car ces a peine 4 jours après noël. J'ai un frère âgée de 25 ans et une soeur âgée de 19 ans, ce qui fait de moi le cadet de la famille. J'ai un oiseau nommer ''Brigadier'' qui est une perruche [ J'avais 5 ans quand j'ai dédier ce nom a mon oiseau ] et j'ai un chien nommer Tanya qui est un bâtard. J'aime la solitude ce qui explique le peu d'ami[e]s que j'ai, mais j'adore aussi sortir avec les gens que j'adore. Mais passion son la musique, généralement le rap et le R&B, j'ai aussi découvert une passion tout récente qui est la lecture. Un autre de mais passe-temps est le magasinage, oui oui j'suis un gars xD.. J'adore également Harry potter ce qui n'est pas bébé du tout quand on en sais un peu plus sur le sujet. Plus tard je voudrais devenir graphiste ce qui est également une passion même si je ne suis pas bon du tout.. Voici la courte et bref description de moi et de ce qui m'entoure .Bon maintenant peut-être avez vous eu assez d'information pour en connaître plus sur moi ? Enfin je l'espère.
Si Vous avez d'autres questions n'hésiter pas a me les poser.

Au revoir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
Loveless


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Loin de l'Amour.

Ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Ma petite personne   Ma petite personne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

Welcoome! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://fakexwonderland.keuf.net
 
Ma petite personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Wonderland :: Fake Wonderland :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser