Fake Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Topic-Stupide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
Loveless


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Loin de l'Amour.

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:39

S'il y a ici des gens qui étaient inscrits sur SLT, vous vous souviendrez sûrement de notre cher Topic-Stupide. Pour les autres, je vais vous expliquer en quoi il consiste.

L'idée du Topic-Stupide est arrivée grâce à Caroe. Le TS [oui oui, c'était son surnom], consiste à êtr un genre de journal intime. Tous les jours, les membres venaient et postait un message comme s'il écrivait dans un journal.

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'y participer. Et puis, si vous écrivez dans le TS, vous n'êtes pas forcé de dire des choses trop personnelles non plus. Seulement, parfois cela faisait du bien de se relâcher un peu.

Donc, vous pouvez raconter votre journée, à quel point votre petit frère est chiant, comment votre voisin peut être mignon, comment votre tante n'a pas de savoir-vivre, ce que vous avez acheté au centre commercial aujourd'hui... Écrivez ce que vous voulez!

Toutefois, il est interdit de répondre à un autre post précédent le vôtre. C'est comme si vous n'aviez jamais lu le journal des autres.

Vous pouvez commencer votre post par "Cher journal", vous pouvez même lui donner un nom si vous voulez.

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://fakexwonderland.keuf.net
Cactus

Cactus


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans mes bas

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:28

Bon, alors je start le mouvement du topic stupide.

Bonjour T.S (Ou Topic Stupide, ou Tommy-Simon [Loveless comprendra]).
J'suis vraiment fatigué.
J'pleure pour rien et sa m'énerve. Mon chum devais se demander ce que j'avais. Pleurer 4 fois en l'espace de trois heure, sa fait étrange, surtout quand je lui dit que je vais bien.
J'aime pas sa pleurer devant les gens d'habitude, mais avec lui, sa me dérange moins. J'aime pas sa, mais je sais que quand je pleure avec lui, il me serre dans ses bras pour me consoler, et sa j'aime sa.
Il est génial mon amoureux, tu sais. Même quand je pleure, il arrive à me rendre heureuse.
Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annmeuh.skyrock.com
Invité
Invité




Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:57

.


Dernière édition par Sous Tension le Sam 17 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scale
[Modo]
Scale


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Perdue dans le néant.

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

Cher TS, je sais que je ne devrais même pas poster ce que je vais écrire, mais je n'en peux plus. Ça tombe bien que tu existes ici, je ne vois personne d'autres à qui en parler sans ennuyer, déranger quelqu'un. Parce que tous le monde en a tellement rien à faire de ce que je vais raconter.

On est mercredi, bref, troisième journée que je passe chez mon père. Je déteste être chez mon père. En fait, j'ai tellement de raisons...
D'abord, il fûme. Okay, ça a l'air pas si pire. Maintenant, il fûme un paquet par jour. Ouin, okay. Maintenant, quand sa blond evient (ce qui arrive durant quelques jours dans la semaine) ils fûment CHACUN un paquet par jour. C'est dégueulasse. Tsé quand les murs dégoulinent de crasse jaune... De plus, il ne fait jamais ou pratiquement jamais le ménage. Et même quand il le fait, ça parait pas. Mon ordi chez mon père est vraiment très lente, ma soeur et moi on ne peut pas être connectée en même temps et on ne peut pas utiliser le téléphone si quelqu'un est sur Internet. Ça lui prend trois heures faire à manger (et non, c'est pas une façon de parler) alors que chez ma mère, le même repas prend 30 mins. Le problème, c'est que si on mange par exemple du pâté chinois, il va faire cuire la viande. Une fois cuite, il s'asseoit, il fûme une demi heure. Ensuite, il met le maîs par dessus la viande. Il s'asseoit, il fûme une demi heure. Ensuite, il fait cuire les patates, il fûme, les pile, il fûme, les installe sur la pâté, il fûme, le fait cuire, il fûme et quand il estprêt il fûme encore plus longtemps.

Ensuite, il y a mon père lui-même. Il fait des blagues qu'il rit tout seul et qui blesse les autres. Il se mêle pas de ses affaires et il comprend jamais rien du premier coup et il faut lui expliquer dix mille fois. Il a une mémoire de mouche (s'cusez si c'est pas hyper sympa...) et il intérprète toujours vraiment mal ce qu'on lui dit. Résultat: Il pogne les nerfs pour rien. J'ai un parfait exemple de ça.

Lors du souper, nous parlions de ma soeur qui mettait plusieurs heures à taper les chapitres de sa fic alors que moi j'écrivais plus vite pour la même longueur de texte. Mon père - qui n'avait aucune idéde de ce qu'il disait puisque ça fait quatre ans qu'il a jamais rien lu de mes affaires et que depuis, j'ai changé de style d'écriture- a alors dit que si j'écrivais plus vite, c'était nécéssairement mauvais. Même ma soeur a remarqué que c'était blessant pour moi. Je suis pas folle.
Saku (ma soeur): Eh! C'est fin pour elle!
Moi: Ouin, merci! ¬¬
Mon père: Ce que je veux dire c'est que... (blablabla qui m'insulte encore plus. Mais vraiment beaucoup...)
Moi:Bah, laisse faire, tu vas juste t'enfoncer encore plus en voulant t'expliquer...
[On sait tous que souvent, quand on veut rectifier quelque chose qu'on a dit, on se fourre encore plus]
Saku rit. [Elle a comprit le sens de la phrase qui était à moitié une joke en même temps...]
Alors elle et moi on continue à parler.
5 mins plus tard, alors que l'information est entré de travers au cerveau de mon père... (S'cusez si une fois de plus, c'est pas très sympa...)
Mon père: Pour qui tu te prends pour me dire ça toi? (Plus fort -->) T'es juste un trou de c*l pi t'ose me dire que je me cale...! [Autre insulte que j'ai oublié...]
Moi qui l'interromps:Woooaah! Du calme! Je voulais dire qu'en essayant de s'excuser, souvent, on empire notre cas! Je t'offensais pas du tout!
Il marmonne quelque chose en me traitant d'autres choses que j'ai encore oublié.
Tout ça, ça c'est passé lundi passé. Et ce genre de choses arrive très souvent.

Tu as vu? Il m'a insulté trois fois et peut-être même plus et je suis parfaitement lucide. J'exagère absolument pas.
Aussi, il y a sa blonde qui part ses espèces de discrours disant qu'elle nous aime, qu'on a un bon père (qui nous traite de salope, de dévergondée, d'ingrate et d'autres choses, oui...) et elle nous dit ça pendant des heures alors que pour nous, un simple ''On vous aime'' serait emplement suffisant.

Chez ma mère, tout est tout le temps propre, j'ai pas besoin de retenir ma respiration en passant dans la cuisine, elle me traite pas de choses qu'elle serait pas supposée, elle me laisse à mes affaires tout en s'assurant que tout va bien, elle me paye plein de trucs, il manque jamais de bouffe, on soupe pas à neuf heures (en passant, présentement il est 19h45 et j'ai pas soupé), elle fûme pas, elle bois beaucoup moins, chez elle, c'est joli, il y a son chum qui fait des trucs drôles, lui, mon ordi est beaucoup plus rapide et on a accès à Internet et au téléphone en même temps et ma mère respecte que je fasse mes choses alors que mon père fourre son nez partout.
Aussi, ce-dernier veut toujours me coller et quand il le fait, il me pogne les côtes ou les hanches. C'est DÉ-GUEU. Je suis pas sa blonde, merde, je suis sa fille. Pas d'affaire à me regarder de la façon qu'il me regarde. [Ce bout-là, j'avoue que je le paranoïye mais parfois...]

Bon! Je sais que j'oublie des choses mais c'était le plus gros. J'avais plusieurs trucs à raconter et personne à qui le faire, je me sens soulagée. Enfin, je le serai quand j'aurai posté le post. ^^'

Alors, voilà. Merci à toi, TS de m'écouter. ^^
Babayheu! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans mes bas

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

Je veut pas aller à Montréal.
Salut, en passant, T-S.
Mais je veut quand même pas aller à Montréal.
On pars vendredi vers 5h et on revient dimanche je-sais-pas-quand.
En fait, la seule raison pourquoi je veut pas y aller, c'est mon Ange.
Il me manque terriblement.
Je l'ai vu ce soir, mais seulement 30 minutes.
L'année dernière, j'allais à la même école que lui et en plus on était dans le même groupe. On a aussi passé l'été ensemble. Genre qu'on se voyais à chaque jour, à quelques exceptions près.
Et du jour au lendemain, PAF!
Je le vois que 2 fois par semaine.
C'est horrible quand je vois des couples à l'école.
Lui tenir la main dans les corridors me manque. Le voir à chaque jour et l'embrasser aussi.

Je sais pas quand je vais pouvoir le revoir.
Je sais, pas besoin de me le dire. Je suis dépendante.
Je sais sa. Je le sais très bien.

C'est dur de pas le voir.
Mais j'ai pas le choix, faut que je m'y fasse.
P*tain que c'est dur. J'en peut plus.

Okay, reprend toi.
Bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annmeuh.skyrock.com
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
Loveless


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Loin de l'Amour.

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:01

[copier/coller de mon sky]

'Soir, T-S.

Ça va pas. Non, ça va vraiment pas.

Je suis triste. Encore. J'ai envie de pleurer. Je me sens bête.

Tout d'abord, je me suis encore disputée avec William pour des sottises. Mais bon, je veux rien y faire, il ne veut pas croire ce que je lui dis. Moi qui pensait que les disputes c'était fini.

Et y'a le forum. J'ai beau le nier, il est en train de mourrir. Et vous pouvez pas savoir à quel point ça me rend triste. J'ai les nerfs à fleu de peau, ce soir, je m'endure pas, et cette seule pensée me donne les larmes aux yeux. Pourtant, je sais, c'est juste un forum... Mais c'est pas n'importe lequel. C'est celui dema soeur, Julie et moi. J'ai jamais de trips communs comme ça avec ma soeur. Ce simple forum nous a beaucoup rapproché. C'est un projet vraiment très important pour moi, et vous pouvez sans doute pas comprendre ça. Mais on a passé des heures, des journées entières à y travailler, et peu à peu tout tombe à l'eau... Ça fait mal. J'en ai mal au coeur. En plus y'a James qui quitte. Sirius ne vient presque plus, je sais pas s'il va rester ou non... J'vais devoir en discuter avec ma soeur. Déjà que le départ de James me met vachement dans la merde, faut l'admettre. C'est un personnage essentiel, on avait déjà commencé à bâtir une histoire, faudra tout supprimer, tout recommencer... Et si Sirius part, y'a rien qui me dit qu'on va trouver un autre James et un autre Sirius, alors je pourrai plus faire de rp...

Putain, j'suis tannée et ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fakexwonderland.keuf.net
Scale
[Modo]
Scale


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Perdue dans le néant.

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:51

Arrr.
T-S...

Je suis fatiguée. Mais j'ai pas sommeil...
Fait plusieurs nuits que j'en arrache.
En fait, plus particulièrement les nuits où je suis chez mon père.
Vendredi. On est vendredi.
Je suis fière de moi, j'ai passé la semaine. Et quand ça c'est passé, il me reste plus que le week-end. Et pendant le week-end, je le vois seulement aux heures du souper. Enfin. Chez ma mère dans trois jours.
Et d'ailleurs, le fait que je reste chez elle à temps plein est une très légère possibilité que je travaille sur elle à son insu. [Parce que ma mère veut pas de moi chez elle pendant deux semaines, en théorie.]
Je vais lui raconter ce qui s'est passé, cette semaine.
On verra bien ce que ça va donner.
Et je sais pas pourquoi, mais je me remets à penser au prof de science.
C'est genre vraiment pas le temps.
Bordel.

En tout cas.
Au revoir, T-S.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scale
[Modo]
Scale


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Perdue dans le néant.

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:32

Encore moi, T-S.
Désolé, seulement, personne avait posté et j'avais encore besoin de laisser mes conneries ici... ¬¬
Mais bon. T'existes pour ça, hein?

Mon père nous a encore piqué une crise, ce soir. Il nous a accusé, ma soeur et moi, de lui avoir volé le couteau qu'il utilise pour le steak et celui pour couper les légumes. Rolling Eyes

Évidemment, il a vu juste. Ma soeur et moi on est tellement passionnée par les couteaux qu'on en vole pour les étudier et qu'ensuite, on les cache dans mon garde-robe. [S a r c a s m e]

Rargh. C'est intelligent, non, de nous soupçonner de ça?
Bah, 'nyway, il nous soupçonne toujours de tout.
Mais j'en ai plus rien à foutre, maintenant.
Je sais que ça fait plusieurs fois que je le dis, mais là c'est vrai; J'en-ai-assez.
Sérieusement, je suis vraiment pu capable. Même ce que je t'écris, T-S, c'est même pas la moitié de ce qui me met à bout. Tu sais pas à quel point c'est pénible, ici. Même ma soeur l'est, parfois.

Je veux plus jamais remettre les pieds chez lui. Et pourtant, je sais bien que dans deux semaines, je vais revenir avec cette même expression abbatue sur le visage.
C'est injuste. Pourquoi ma mère ne comprend-t-elle pas? Je serais prête à me soumettre à toutes ses volontées si elle me laissait rester chez elle.

En plus, ça parait même pas que je feel pas. Ben, tant mieux. En fait, c'est que mes ami(e)s me remontent le morale. Enfin, quand je suis pas en froid avec mon ami. Le pire, c'est que si j'ai pas de patience parfois, c'est même pas de sa faute.

Je suis juste... ben ben ben écoeurée. Je le dirai jamais assez. Et je sais plus à qui parler. L'écrire, ça me soulage, bien sûr. Mais c'est pas pareil. Il n'y a personne pour me répondre. En tout cas. Gardons espoir. La journée de demain et l'avant-midi de la suivante. Une journée et demi. Courage. Je peux le faire.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
Loveless


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Loin de l'Amour.

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:55

'Soir, T-S.

Je feel pas. Encore. Et je sais pas trop pourquoi. En fait, si, je sais pourquoi, mais c'est stupide. Pleins de petites raisons stupides qui me mettent en rogne, me font chier et me dépriment. Voici ces fameuses raisons stupides en ordre d'importance :

    1. Le forum. James est parti et ça me fait chier. Me semble que c'est plus comme avant.
    2. Will me boude et j'aime pas ça.
    3. J'suis en retard *tousse* pis ça me fait chier.
    4. J'ai un bouton qui m'énerve.
    5. Ma piqûre me pique.
    6. Mon X veut pas partir. Je suis pognée avec un pensement sur l'avant-bras gauche depuis plus d'une semaine.


Je pense que je ne dormirai pas, cette nuit, question de me changer les idées. J'irai jouer aux jeux sur Néo pour me faire des NPs et irai sur Subeta, et plein de trucs de même.

Et puis, ce qui me remonte un peu le moral, c'est ma journée de demain. Amé-chan et moi on se rejoint à 10h25 [ça fait plus coule que 10h30] et on va prendre l'autobus et aller à la Place Lau. Ça fait longtemps qu'on a magasiné ensemble. Je vais pouvoir m'acheter mes souliers, peut-être des jeans et peut-être le premier tôme de Loveless.

Bref, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fakexwonderland.keuf.net
Scale
[Modo]
Scale


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Perdue dans le néant.

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:00

[Prit sur mon Sky]


Fuck.
C'est carrément foutu.
J'avais peut-être une chance, mais j'ai tout fichu en l'air.
Elle aurait peut-être finalement accepter de vouloir essayer de me garder plus d'une semaine.
C'est fini.
Plus d'espoir.
Reste un peu après l'école pour discuter avec Will et c'est ça que ça donne.
On déconnait même pas, on parlait sérieusement, en plus.
Je vois pas l'heure passer et dans le fond, je m'en fiche un peu.
Je regarde ma montre, 17h50.
Bah, je vais y aller.
20 minutes de marche.
6h10, je croise ma mère à un coin de rue de chez moi.
Vraiment foutue.
Me fais engueuler comme un chien.
Pas la peine de crier comme ça.
Maintenant, je peux plus rester avec mes amis après l'école.
Plus rien pour me remonter le morale.
Tant pis.
Elle endurera ma mauvaise humeur.
Elle doit penser que je fais des choses pas fiables.
Elle me connait si mal que ça?

Fuck, baon.
Revenir en haut Aller en bas
Scale
[Modo]
Scale


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Perdue dans le néant.

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:15

Cher T-S.
Me plains pas longtemps, ce soir.
Je voulais juste te dire que ma soeur et ma demi se sont encore alliées contre moi.
Ça a l'air le fun de se foutre de ma g*****.
Quand je suis seule avec ma demi, elle est hyper sympa et dynamique.
Quand ma soeur débarque, j'existe plus.
En tout cas.
Devrais m'y habituer un jour.
Un jour.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans mes bas

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:47

Bon matin T.-S.!
J'espère que tu va bien.
J'suis toujours méga heureuse le matin et j'ai aucune idée pourquoi.
Mais aujourd'hui, je vais magasiner les manteaux avec ma maman et j'ai vraiment hâte. Parce qu'il commence à faire froid et j'ai seulement un manteau d'hiver... Sa me prend un manteau de printemps/automne, j'ai seulement ma veste pour me protéger du froid. C'est pas super.
Hier, quand j'suis allée aux Galeries avec ma mère et mon amour, on les a regardé un peu. J'en avais trouvé un superbe, mais y'avais pas ma grandeur. Ma mère est allé voir à une autre succursale (Lebourgneuf), mais il l'avais pas non plus. Mais elle dit que y'a beaucoup plus de choix qu'au magasin des Galeries.
J'aime sa magasiner des manteaux.
(J'ai quand même fait un paragraphe là-dessus...)

Mais, en contre-partie, je souffre. J'ai vraiment horriblement mal partout. Foutue éducation physique. Hier c'était mille fois pire. Sa va un peu mieux aujourd'ui. Mais je le sens encore. Les épaules, c'est le pire. Hier soir, je baillais et sa faisait mal. Là, je bouge et c'est pas si pire. Mais je le sens encore.
Et je pense que j'ai dormi croche la nuit dernière, sa à pas du m'aider.
Mon amour dormait chez moi (aucune pensées croche, surtout, hein xD)

Après le magasinage de manteaux, je doit aller dans le vieux Québec faire un travail avec une amie. Sa me tente pas vraiment. C'est un travail d'histoire de l'art et je hais l'histoire de l'art. Vraiment. J'ai des envies de meurtre à chaque fois que je vois la prof. Sérieusement, elle est vraiment nulle et stupide. (Bon, j'arrête).
Je doit prendre des photos d'architectures, 14 en tout.
Bref.

Passe une bonne journée T.-S. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annmeuh.skyrock.com
ForgivenesS

ForgivenesS


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

J'pensais vraiment pas que j'allais posté ici un moment donné Rolling Eyes Sauf que bon, j'serai brève:
Hier, j'ai pensé à des affaires pis j'ai réaliser plein de choses. Ça m'as rendue down. Faut vraiment que j'arrange ça. Sinon, j'suis pas sûre d'être capable de passer au travers des prochaines années.
Mais bon. C'est peut-être juste parce que j'suis dans mes SPM. Rolling Eyes Mais si c'est le cas, faudrait aussi que je fasse quelque chose pour ça Rolling Eyes
Pis j'utilise trop souvent le smiley Rolling Eyes pis ça me tape sur les nerfs.
SDK 34 est vraiment MALADE.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans mes bas

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:31

Coucou T.-S.!
Je vais abusivement bien ce soir, et ce grâce à mon Ange.
On était supposé se voir seulement vendredi, mais finalement, y'avais besoin de choses que y'avais laissé chez moi samedi passé pour faire ses devoirs.
Alors je l,ai vu ce soir, avant souper.
Sa m'a vraiment fait du bien, j'me sens hyper joyeuse depuis!
Vive Mathee et ses oublis. Je l'adore mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annmeuh.skyrock.com
Scale
[Modo]
Scale


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Perdue dans le néant.

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

Huh.
Ça me tente juste de dire que j'ai un rhume.
J'ai passé la journée à moucher.
Mais ma maman m'a donné des bons médicaments.
Et je vais mettre du Vix pour dormir cette nuit.
Pi s'tait le fun au cours de théâtre tantôt.
Maxime-Alex, il rock.

[L'art de poster pour rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Scale
[Modo]
Scale


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Perdue dans le néant.

Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:08

Genre que maintenant, [ben, depuis un bout] je m'entends bien juste avec mes ami(e)s. Mon père m'énarve pour mourir ça a pas de bon sens. [Relire l'un de mes articles un peu plus haut si vous vous demandez pourquoi.] Sa blonde se mêle pas de ses affaires. Ma soeur passe son temps à chialer après moi, me traiter de bitch, de matérialiste et de superficielle. Ma mère c'est moins pire mais j'ai parfois l'impression qu'elle est écoeuré de me voir la face pi son chum... Ben lui, y'é correct.
Okay, je me la ferme.
Juste pour dire que je les aime, mes nami(e)s. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic-Stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le Topic-Stupide.   Le Topic-Stupide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic-Stupide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Wonderland :: Autres :: Discussion et Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser