AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ladiie Sans-Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 23
Localisation : Loin de l'Amour.

MessageSujet: Ladiie Sans-Amour   Ven 24 Aoû - 22:24

Bonjour ~

Alors moi je suis Loveless, votre Admin, soit la créatrice du forum.

Mon vrai prénom est Stéphanie, mais c'est affreux et ce n'est pas original, alors disons que je m'apelle Stephe, d'accord? Quoi que, de toute façon, je vous demanderais de m'appeller Loveless, étant donné que c'est mon pseudo.

J'ai treize ans depuis plus d'un mois déjà. [Mon anniversaire étant le 23 juillet - eh oui, mon signe astrologique est le Lion, mais on s'en fiche] J'habite au Canada, plus particulièrement au Québec, et pour être encore plus précise, j'habite à Québec. Oui oui, ma ville porte le même nom que ma Province. Quelle idée d'appeller ça comme ça, aussi...

Bon, et si je commençais par l'origine de mon pseudo? En fait, j'ignorais absolument quoi mettre, ce qui est rare, car habituellement je le sais toujours à l'avance. Au début, je pensais utiliser l'un de mes surnoms - ainsi que mon pseudo msn - Pawgray. Mais je ne trouvais pas cela assez original. Puis, je voulais prendre un mot. J'avais pensé à Amertume, ou encore Silence, enfin bon, quelque chose du genre. Mais finalement, j'ai opté pour Loveless. Bon, il faut dire que le fait que j'aime bien les animes/mangas "Loveless" et que je me suis acheté le 2ème tome aujourd'hui a peut-être influencé, mais c'est surtout pour la signification que je l'ai pris. Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, Loveless signifie Sans-Amour.

Pour ce qui est de mon avatar, j'ai choisi celui-ci car j'ai failli le prendre pour la bannière et le layout du forum, mais finalement j'ai opté pour l'autre. Je le trouvais joli, et il va bien avec le design, alors j'ai pris celui-ci. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

J'aime beaucoup de choses, en fait. Mais je vais commencer par mes goûts musicaux, car la musique est l'une de mes passions. Moi, j'aime tout ce qui est Rock/Métal/Alternatif et tout ce qui ressemble à ça. Voici une brève liste des groupes que j'écoute : Three Days Grace, Tokio Hotel, Linkin Park, Forgotten Tale, Evanescence, Breaking Benjamin, Three Doors Down, Nickelback, Nightwish, Marilyn Manson, t.A.t.U, Sonata Arctica, Flyleaf, The Fray, Within Temptation, et ainsi de suite! J'ai des goûts plutôt variés et parfois un peu différents, je sais...

Sinon, une des autres choses qui me passionnent également, vous l'aurez peut-être deviné, c'est l'écriture. J'adore écrire. Écrire n'importe quoi, des textes, des poèmes... J'aime écrire, un point c'est tout. J'ai commencé de nombreuses histoires, que je n'ai malheureusement jamais fini. L'une d'elle possède 35 pages, j'aimerais bien la finir un jour. J'ai commencé à en écrire une l'an dernier, mais j'ai abandonné après dix-huit pages. La seule histoire que j'ai vraiment terminé était en fait une Fanfiction de Harry Potter [une SiriusxRemus], qui faisait uen cinquantaine de pages sur Word. Écrire est un échappatoire. Écrire me fait du bien.

J'adore également la lecture. On pourrait presque dire que je collectionne les livres. Malheureusement, je ne possède pas beaucoup d'argent, sinon je m'en achèterais des tonnes. J'en ai plus d'une vingtaine que j'ai payé par moi-même chez moi. J'adore acheter des livres neufs, je trouve ça... beau. Lire est une chose fascinante, selon moi. J'aime les gros romans. J'aime la fantaisie, mais j'aime aussi les romans plus normaux. Je me suis achetée toute la série de "Peggy Sue et les fantômes" de Serge Brussolo, série que j'adore. Ne vous fiez pas au titre, ce n'est pas aussi enfantin que l'on ne le croit! Sinon, j'ai adoré "La Lumière Blanche" d'Anique Poitras que j'ai lu une quinzaine de fois, ainsi que "Fascination" de Stephenie Meyer. J'ai d'ailleurs commencé à lire la suite, "Tentation". [Et, je tiens à préciser que je possède ces livres, cela va de soit.]

Mais ma série préférés restera tout de même Harry Potter. C'est mon nouveau trip du moment depuis environ deux mois, peut-être un peu plus. J'ai terminé le 5e au début des vacances d'été, j'ai lu les 1-2-3 en une semaine, puis le 6e en cinq jours et j'ai lu plus de la moitié du 7e. [Eh oui, même s'il est en anglais!] J'ai d'ailleurs créé un forum RPG, qui a lieu à l'époque des Maraudeurs, du nom de Hogwarts 74. Je vous conseille fortement de vous y inscrire! Mon couple favoris est bien sûr Sirius et Remus. J'ai d'ailleurs écris une Fanfic sur eux... Soit je la posterai ici ou je metterai un lien dans Pub.

J'aime aussi beaucoup les Mangas/Animes, bien que je n'en ai pas lu/écouté beaucoup. Mon premier vrai Anime que j'ai écouté fut Host Club, j'ai écouté tous les épisodes en trois jours. Et, très frenchement, j'ai adoré. J'ai les tome 2-3-4-5 chez moi. Puis j'ai écouté tous les Animes de Death Note en deux jours, et j'ai plus qu'adoré. C'est excellent, je le recommande à tout le monde. Puis j'ai écouté les Animes de Gravitation en une soirée, je n'ai vraiment pas aimé. Puis Loveless en une autre soirée, j'ai bien aimé ça. Ensuite se fut Chobits en deux jours, ce n'était pas si mauvais. Puis j'ai commencé à écouter Tsubasa mais je me suis vite tannée. Mais bon, c'est chouette les Mangas/Anime, et vive le Yaoi et le Shounen-ai!

Sinon, j'aime aussi plusieurs autres choses. Passer du temps avec mes amis, magasiner, manger des sushis, manger des friandises, les lions, les arts... Et je vous épargne le reste!

Bon. Ce que je n'aime pas maintenant. Je vous rassure, cette partie sera beaucoup moins longue. Donc, ce que je n'aime pas par-dessus tout, ce sont certains types de gens. D'abord, les homophobes. Ça me purge. J'ai beau ne pas être homosexuelle, ceux qui se moquent des gais, j'ai envie de les frapper. Je ne vois pas en quoi les homos sont différents des hétéros. Bref, que les homophobes aillent au diable. À part cela, je n'aime pas les menteurs, hypocrites, menteurs, manipulateurs, et tout le reste... Je n'aime pas non plus le sport, les mathématiques, et plusieurs autres choses.

Hm... Je crois que ce sera tout.

Ouff, ma fiche est beaucoup plus longue que je ne l'aurais cru!
Je n'en ai jamais fait d'aussi longues - en dehors des RPs - je crois.

Enfin, vous en savez maintenant plus sur moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fakexwonderland.keuf.net
 
Ladiie Sans-Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Attachement et amour dans le bouddhisme
» Nouveau Mustela sans paraben
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Entrée à l'école sans BCG : comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Wonderland :: Fake Wonderland :: Présentation des membres.-
Sauter vers: