Fake Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Important! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
Loveless


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Loin de l'Amour.

/!\ Important! /!\ Empty
MessageSujet: /! Important! /!   /!\ Important! /!\ Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:56

Je m'apprêtes dès ce soir - ou demain, à la limite - à faire de la pub pour FW, afin d'attirer des membres. On va comme faire un restart du forum, car il est mort, et un peu mal organisé. Je vais garder tout ce qui a été posté mais mieux arranger le forum.

Je vais également créer un ou plusieurs nouveaux layouts. Pourquoi plusieurs? Bah, vous voterez. Il est aussi possible que l'on garde celui-là, vous jugerez lequel vous préférez. C'est que celui-là me tombe sur les nerfs, à la longue.

Bref, je vais éditer ce post dès que j'aurai fait les futurs layouts.

En attendant, vous pouvez poster vos idées dans le but d'améliorer le forum, avant que je n'ailles faire de la pub pour nous amener des membres.

0. Fake Wonderland : [x][x]
1. Loveless : [x][x]
2. Freak Bunny : [x][x]
3. Weakness : [x][x]
4. Loveless Terne : [x][x]

[Autres à venir...]

Vous aurez constatez que les nouveaux, je n'ai pas modifié le menu : c'est que ça prend vraiment beaucoup de temps alors je le ferai uniquement pour celui que vous choisirez. Il en va de même pour le "Qui est en ligne?". (que j'ai tout simplement oublié de faire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fakexwonderland.keuf.net
 
/!\ Important! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Wonderland :: Fake Wonderland :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser