Fake Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 En quoi vous déguisez-vous pour Halloween?

Aller en bas 
4 participants

En quoi vous déguisez-vous pour Halloween?
En un classique. [Vampire, Sorcière, Frankestein]
En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Vote_lcap0%En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En personnage de film/émission/jeu vidéo.
En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Vote_lcap33%En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Autre. [préciser]
En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Vote_lcap33%En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne passe pas l'Halloween/ne me déguiserai pas.
En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Vote_lcap33%En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
Loveless


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Loin de l'Amour.

En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Empty
MessageSujet: En quoi vous déguisez-vous pour Halloween?   En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:07

Bon, je sais, c'est dans plus d'un mois, mais très frenchement, ça fait longtemps que j'y pense, moi. x3 Et puis, je commence à être un peu vieille, mais je refuse d'aller à l'école sans costume, et puis je compte quand même passer l'Halloween pour avoir des bonbons. :3

Personellement, ce n'est pas encore sûr, mais il se peut que je me déguise en Natsuo de Loveless. ]celui de droite > oui, c'est un mec!] Je n'ai pas la couleur de cheveux nécéssaire, mais ma mère ne semble pas être contre l'idée que je me fasse faire un balayage d'une couleur semblable, et elle m'a dit qu'elle me ferait ma queue et mes oreilles si ça tiens toujours. Ce serait vraiment cool. ^^

Bref, savez-vous en quoi vous pensez vous déguiser, vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fakexwonderland.keuf.net
Scale
[Modo]
Scale


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Perdue dans le néant.

En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous déguisez-vous pour Halloween?   En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:32

On est pas trop vieille pour récolter des bonbons. Ma soeur L,a fait jusqu'à... 16 ans je crois. ^^'

Et moi, comme à chaque année, je vais m'y prendre à dernière minute. Mon choix de secours ça va être de me déguiser en gars. Genre, jeans trop grande, usé, grand t-shirt et bon.

J'aurais aimé autre chose, mais je sais pas quoi. Niah. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Fuebie

Fuebie


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous déguisez-vous pour Halloween?   En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:43

Moi, l'an passée je me suis déguiser en table ^^
J'ai gagner le premier prix a mon école *chante*
Et puis, j'ai encore l'intention de le gagner cette année, avec un costume aussi original que le dernier, muha ha..
Et je ne vous dit pas ^ ^
Alors dans le choix de réponse je marque : Autre
Mais je ne précise pas =)
Revenir en haut Aller en bas
ForgivenesS

ForgivenesS


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous déguisez-vous pour Halloween?   En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:01

Moi je sais pas encore :/ Je vais peut-être me cosplayer ou me déguiser en Neko-jin Gotic Lolita xD À moins que je trouve quelqu'un pour faire un costume "concept" ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous déguisez-vous pour Halloween?   En quoi vous déguisez-vous pour Halloween? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi vous déguisez-vous pour Halloween?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Wonderland :: Autres :: Discussion et Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser