AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scale
[Modo]
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 23
Localisation : Perdue dans le néant.

MessageSujet: La cigarette.   Sam 8 Sep - 11:22

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, j'ai horreur de la cigarette. Je suis navré si vous fûmez. Au pire, lisez juste pas le reste. Ou bien, faites-le, ça vous fera peut-être changer d'avis.

On sait tous que ça pue et que c'est très mauvais pour la santé. BEN POURQUOI LES GENS FÛMENT QUAND MÊME ALORS? Ça me dégoûte. Les gens meurent du cancer parce qu'ils ont commencés à fûmer à vingt ou trente ans. Quand je me rends à l'école, je vois des jeunes de mon âge qui fûme. Franchement, est-ce qu'ils se pensent koules parce qu'ils ont un rouleau de papier rempli de dégueulasserie dans la bouche? Pas vraiment. Ça les rend juste vraiment très laid et en plus, en plus, ils ont mauvaise haleine.

Bon, j'ai déjà plus de respect pour ceux qui ne fûme jamais dans la maison et dans la voiture. Au moins, ça respecte les autres. MAis qui est capable de s'Enfermer dans une pièce avec une horreur aussi horrible? Personne ne trouve que ça pue ce truc-là? En tout cas, moi, ça me donne le goût de vomir. C'est vrai. En entrant chez mon père, cette semaine, j'ai eu un véritable haut-le-coeur.

C'est ch*ant de penser que parce que les gens de notre entourage fûme, on a les poumons noirs et le risque de pogner le cancer alors qu'on a jamais touché à l'une de ces saletés de notre vie.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kynalis

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 24
Localisation : Là où le vent m'emmène.

MessageSujet: Re: La cigarette.   Sam 8 Sep - 15:02

La cigarette, je pense que c'est une des inventions les plus stupides (invention est un bien grand mot xD)

Ce qui m'énerve le plus c'est d'être dans un lieu public et devoir retenir ma respiration juste parce qu'il y a toujours UNE PERSONNE OU PLUS qui fume devant moi et ça me lève le coeur.

Je connais des gens qui ont commencés à fumer à 10 ans et qui fume en moyenne un paquet complet par jour O___O vous vous imaginez comment leurs santés va être plus tard. Moi ça me désole vraiment pour eux.

j'ai des amis qui fument (bien sur , je n'arrete pas forcément d'être ami avec quelqu'un puisque la personne fume mais, je ne me tiens pas avec elle lorsqu'elle veut fumer) et lorsque je leur dis d'arrêter, ils me disent qu'ils ne sont pas capables car ils sont dépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 23
Localisation : Loin de l'Amour.

MessageSujet: Re: La cigarette.   Sam 8 Sep - 15:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai horreur de la cigarette. Je n'y ai jamais touché, et qu'on me lance un Doloris si j'ose un jour le faire. Les gens ne se rendent pas compte de l'erreur qu'ils font en fûmant. C'est tellement nocif, avec toutes les horreurs que ça contient... [Genre du truc anti-rats et le truc que l'on retrouve dans l'urine. Berk.]

Quand j'étais petite, ma mère fûmait. Elle a arrêté quand j'avais environ sept ans. Et c'est lorsqu'elle a arrêté que je me suis rendue compte à quel point la cigarette ça sentait mauvais. Ayant vécu dans la boucane toutes ces années, je ne m'en étais jamais rendue compte. Et je suis fort contente que ma mère ait arrêté.

Mon père n'a jamais fûmé. Du moins, pas à ma connaissance. Sa blonde fûme. Oui, bon, c'est dégueulasse, mais c'est pas si pire parce que, même si elle fûme, elle n'aime pas l'odeur de la cigarette. Il est rare qu'elel fûme dans la voiture, et si elle le fait elle ouvre les vitres, et dans la maison, elle va toujours fumer sur le bord de la fenêtre, loin de tout le monde. Elle ne fûme pas beaucoup, seulement quelques cigarettes par jour. C'est déjà mieux que rien.

Bref, la cigarette c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fakexwonderland.keuf.net
Fuebie

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: La cigarette.   Mar 11 Sep - 21:07

Vous avez totalement raison..
Yark, yark yark.. Ce vraiment dégueulasse -_-
Sa goûte même pas bon :O
Enfin, j'imagine ^^'
Sa pu, effectivement et ces tout plein d'mar*e ces chose la..
Saviez vous que, l'air que l'on rejette quand on rejette une ''puff'' de cigarette, ces brun Neutral
Ark.. Mon père l'autre jour, a voulu faire son '' je sais tout '' [ comme toujours ^^' ] Et bah, il a pris une '' puff '' et la rejeter dans un mouchoir, c'était brun.. Vraiment dégoûtant.. Touka, tout sa pour dire que la cigarette ces pas heureux..
Moi, sa me répugne..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cigarette.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CIGARETTE TUE
» 22 € d’amende pour une cigarette au volant
» La cigarette
» fumée de cigarette ou déodorant maison
» arrêt du tabac avec cigarette électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Wonderland :: Les Débats :: Autres.-
Sauter vers: