Fake Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pourquoi le collège on aime pas ?? ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aneko

Aneko


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Pourquoi le collège on aime pas ?? >< Empty
MessageSujet: Pourquoi le collège on aime pas ?? ><   Pourquoi le collège on aime pas ?? >< Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:40

HellO'w les gens ^^

Le collège , l'endroit où généralement on aime pas aller.Quand j'arrive à au collège , ça peut paraître bizard , mais j'ai toujours un creux à l'estomac >< Comme j'étudie seulement les plus gros contrôles , "les générals" comme diraient les profs' , j'ai toujours la peur d'en rater un et après devoir le faire signer , enfait oui c'est de ça que j'ai peur , de devoir les faire signer.Et justement , je me demandais pourquoi a-t-on peur de faire signer un 9/20 ou 12/40 ? Après tout ce n'est que des points et les engueulades des parents c'est que du vent , ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre ...

Et puis aussi le collège , y a pas que le travail ... Y a les CLANS --' Les grunges/gothiques d'un côté , les fashions/love [ Ceux à la mode ] de l'autre et aussi ceux qui ont leur style bien à eux ... Pourquoi il y a toujours du mépris entre des styles différents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-actif.net
Invité
Invité




Pourquoi le collège on aime pas ?? >< Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le collège on aime pas ?? ><   Pourquoi le collège on aime pas ?? >< Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

.


Dernière édition par Sous Tension le Sam 17 Jan - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
Loveless


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Loin de l'Amour.