AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gomen, here's Forgiveness~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ForgivenesS

MessageSujet: Gomen, here's Forgiveness~   Ven 31 Aoû - 21:12

Bonjour petite foule de vous.
Errr. Ouais. J'aime vraiment pas faire ce genre de texte, alors ça risque d'être court et/ou ennuyeux.
Mon vrai nom c'est Audrey, aka Drou, j'ai 16 ans et j'habite à Sherbrooke, au Québec. Le genre de place pas trou pentoute mais qui a jamais personne qui habite là. Va savoir.
Je connais personne ici personellement, mais j'ai pris le lien de sur H74 où j'incarne zeh magnifique Charlie Kleinhans. J'espère que ça vous dérange pas xD [sinon vous me bannierai pour mes potentiels jurons > <]
Je suis une fille, sauf qu'on dit de moi que j'agis comme un gars homosexuel. Suppose qu'on peux dire que j'suis un gay pris dans un corps de fille? Je parle comme un gars, je sacre comme pas possible (mais je vais pas jurer ici, promis!), j'aime faire des jokes de fesses, je m'occupe pas de mon apparence et j'agis parfois de manière très immature. Enfin, cela dépend toujours de l'opinion que vous avez de la maturité. M'enfin.
J'ai choisis ForgivenesS comme surnom parce que j'en voulais un différent de ceux que j'ai d'habitude. Normalement, j'en ai plusieurs: cup CakE, sexual DisgracE, ninja PrincE, hotashin, kô-miyavi-ChaN. Err. Z'avez remarqué un truc de spécial dans ma manière de l'écrire? Le fait de mettre le premier mot simplement en minuscule et de mettre la première et la dernière lettre du deuxième mot en majuscule me viens de la façon officielle d'écrire le nom d'un groupe que j'aime beaucoup: the GazettE.
Mais bon, ça explique pas pourquoi "ForgivenesS" ... En fait, j'ai un petit faible pour ce nom qui est celui de la poupée vaudou d'une amie [enfin, plus précisément celle de ma soeur mais c'est quand même la mienne aussi, je considère comme.] dont je suis, comme elle l'as déjà dis, une version plus jeune et meilleure en math que elle. xD De plus, Forgiveness signifit "pardon", chose que je demande constemment sans même en avoir de besoin. En effet, je dis [trop] souvent "je m'excuse" ou "gomen nasai" pour rien. Je me suis dis que ça irait bien ^^'

Sinon errr quoi dire d'autre? Je suis une fanfreak du Japon, je rêve d'y habiter. J'essaie de me ramasser de l'argent pour pouvoir y faire un voyage en 2009, d'ailleurs. Mais bon, je ne commencerai pas à en parler parce que ça durerait des heures. Alors disons que j'aime aussi beaucoup les mangas, que je suis contre le piratage des tomes et/ou des animes. C'est pourquoi je suis une NOOB en matière de Death Note et tout autres mangas du genre. Que j'ai toujours peur de me promener sur le Net de crainte de tomber sur des spoilers. M'enfin.

Je suis du genre rêveuse, à espérer une vie meilleure que la mienne et impossible. J'aimerais pouvoir faire le tour du monde, me marier avec Bill ou Aoi, habiter au Japon à côté d'un magasin de cup cakes et être mangaka. Ce qui énervent mes parents parce qu'ils me croient débile. Comme beaucoup de gens, au fond.

Errr. Anyway. Y a beaucoup à dire mais je vais m'arrêter là parce que de un, c'est plate mon affaire depuis un bout, et de deux parce que mon frère est sur le bord de me trucider. Donc. Bah. Saluuut xD

Et j'aime dire qu'"ils vont nous endormir puis nous mettre sur une île pour nous faire jouer à Battle Royale"
<3

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scale
[Modo]

MessageSujet: Re: Gomen, here's Forgiveness~   Ven 31 Aoû - 23:23

Bienvenue à toi! ^^

Heureuse de t'accueuillir sur ce somptueux forum. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomen, here's Forgiveness~   Sam 1 Sep - 21:57