Fake Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mini racontage de vie : Aneko n.n

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aneko

Aneko


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Mini racontage de vie : Aneko n.n Empty
MessageSujet: Mini racontage de vie : Aneko n.n   Mini racontage de vie : Aneko n.n Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:15

Salut , je crois que c'est obliger de faire une présentation alors ben je vais la faire hein et même un peu vous ennuyez à raconter ma vie ^^

Mon petit nom à moi c'est Margaux j'aime pas spécialement >< Je préfére qu'on m'apelle Aneko^^ J'habite pas très loin de chez "Sous tensions" dans une ville encore plus petite juste à côté.Je vis là depuis que je suis née c'est à dire il y a pas plus ni moins de 12 ans.J'ai toujours connus "Sous tention" depuis ma 2éme maternelle [ Et oui on se connait depuis qu'on a mis des couches culottes u.u ] Et là on vient passer une année de secondaire à deux au collège , mais "Sous tension" va aller au lycée d'à côté.Bon je vais arrêter de parler de Sous' et parler un peu de moi n.n J'aime la musique , un peu de tout comme style.Je passe la plupart de mon temps sur Internet >< Et j'aime la danse , sa me vide l'esprit quand j'en ai besoin et aussi la natation.J'ai une mère qui m'engueule tout le temps pour rien et je vais vous avouer que je l'aime pas trop ma maman...Je préférerais que mes parents se séparent , je sais vous vous dites "Elle dit ça sur le coup u.u " Mais non , j'ai toujours "rêver" que mes parents se séparent , enfin quand je dis toujours je dis : Il y a environ deux ans.Mon père par contre , c'est un peu mon meilleur ami.Je sais que je peux tout lui confier , enfin presque [ Hum ... ] Il est sympa avec moi et m'engueule que quand j'ai vraiment déconner <3

Bon je vais vous laisser Smile

Bye n.n


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-actif.net
Invité
Invité




Mini racontage de vie : Aneko n.n Empty
MessageSujet: Re: Mini racontage de vie : Aneko n.n   Mini racontage de vie : Aneko n.n Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

.


Dernière édition par Sous Tension le Sam 17 Jan - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]
Loveless


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Loin de l'Amour.

Mini racontage de vie : Aneko n.n Empty
MessageSujet: Re: Mini racontage de vie : Aneko n.n   Mini racontage de vie : Aneko n.n Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

Bienvenue parmi nous! :3

Je te souhaite de t'amuser ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fakexwonderland.keuf.net
Scale
[Modo]
Scale


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Perdue dans le néant.

Mini racontage de vie : Aneko n.n Empty
MessageSujet: Re: Mini racontage de vie : Aneko n.n   Mini racontage de vie : Aneko n.n Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:12

Pour faire changement, je te souhaite la ''pas bienvenue.'' (:
Mais je t'aime. <3

Les mères c'est parfois compliqué. La mienne est soit très gentille, soit très détestable.

En tout cas... Merci de t'être inscrite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Mini racontage de vie : Aneko n.n Empty
MessageSujet: Re: Mini racontage de vie : Aneko n.n   Mini racontage de vie : Aneko n.n Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:21

Nan , mais c'est un forum super , on peut parler de ses probléme et tout ^^

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mini racontage de vie : Aneko n.n Empty
MessageSujet: Re: Mini racontage de vie : Aneko n.n   Mini racontage de vie : Aneko n.n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini racontage de vie : Aneko n.n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Wonderland :: Fake Wonderland :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser