AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Who Am I?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scale
[Modo]

MessageSujet: Who Am I?   Mar 28 Aoû - 15:33

Bonjour à tous! ^^

Baon, baon, baon. Je m'appelle Émilie [>_<] mais par pitié, appelez-moi Scale ou Mily si vous préférez. J'ai horreur de mon prénom et de mes noms de famille. Non, mais c'est tu laid, un peu, avoir deux noms de famille?

J'ai treize ans et demi [je tiens au ''demi''] et j'aurais quatorze au mois de janvier. J'habite à Québec, au Québec. Ouais. Bref, à 15 minutes de marche des deux bords de Loveless [mes parents sont séparés]. Je préfère aller chez ma mère parce qu'elle, elle fûme pas, chez elle, c'est propre et ça lui prend pas trois heures faire à manger. Non, j'exagère pas.

Donc, je suis une bonne amie de Loveless et je suis inscrite à son RP, Hogwarts 74 [moi, c'est Lucius ^^]. Vous devinerez donc que j'aime beaucoup écrire. J'écris partout, tout le temps, n'importe quoi. J'adore écrire des histoires, entre autre. J'en avais commencé une, il y a deux ans, et puis, on a rénové ma chambre et elle avait disparue. Je l'ai retrouvé la semaine passé et j'ai bien l'intention de la continuer. Je pourrais poster mes chapitres ici, mais je vous le dis, c'est un roman. Je suis aussi présentement en train d'écrire une fanfic de Harry Potter, un Drarry ou DracoxHarry. D'ailleurs, faudrait que je continue mon chapitre quatorze... En parlant d'Harry Potter, moi qui ai toujours adoré ça, je partage maintenant un espèce de big trip avec Loveless, Fuebie, un peu ma soeur et bien sûr, avec les autres membres du RP. J'aime lire aussi. Mais cela dépend quel genre de livres. Les romans policiers, je hais ça au plus haut point. >_< Ce que j'aime, c'est plutôt le fantastique et le psychologique. Dans les livres d'HP, il ne me manque que le 4, à lire. Je le ferai bientôt, quand je reverrai ma soeur pour qu'elle me le passe [elle reste chez mon père, elle]. J'aime aussi beaucoup les livres d'Amélie Nothomb, du psychologique, qui me font mourir de rire. Notemment, Cosmétique de l'ennemi. C'est mon préféré de sa série.

Pour ce qui est de la musique, je n'en écoute pas beaucoup si je me compare aux autres jeunes. Quand je suis sur l'ordi, si tous le monde écoute leurs tounes, moi, j'écoute le silence et le cliquetis du clavier sous mes doigts. En fait, c'est que je n'en télécharge pas vraiment. Je pourrais le faire. D'ailleurs, je crois que je vais commencer ça. ^^'
Je n'aime pas un groupe ou un style de musique en particulier. Je connais quelques tounes de quelques chanteurs/groupes mais je ne les aime pas tous, faute de ne pas acheter le CD. En autres, j'aime beaucoup Durch Den Monsun et Ubers Ende Der Welt de Tokio Hotel, Never Too Late et Over and over de Three Days Grace, Ya Sochla S Uma, Cosmos, Malcheik Gay et Nas Nie Dagoniat de t.A.T.u. Bon, il y en a d'autres mais je vous épargne ça.

J'aime beaucoup apprendre d'autres langues. Cet été, j'avais commencé à apprendre le russe, mais j'ai comme arrêté après quelques semaines. Je suis bonne en français et en anglais, quoi que j'ai un peu de misère à le parler. J'ai tendance à bagayer un peu en français alors dans une autre langue... O.O' Ou sinon, je parle ben ben vite [surtout en exposé xD].

Pour ce que je déteste, la liste est longue est variée. xD
J'ai horreur de l'incompétence. Que quelqu'un ne comprenne pas quelque chose, c'est correct. Mais qu'on lui explique deux cent fois et qu'il comprend toujours pas... Argh!
Je déteste ceux qui écoeurent les gays. Oui, ils sont gays, et pis après? Ça change quoi à ta pisse le matin? Niet.
Aussi, j'haïs avoir chaud, froid, la cigarette [O-U-A-C-H], être sale, puer, les maths, le sport [sauf l'équitation, le hockey et nager], qu'on me cache des choses, avoir l'air conne [pas ortho parce que je peux faire ben des conneries qui me ridiculisent mais quand c'est pas fait exprès je veux dire] et les MOUCHES. >_< C'est impoli les mouches.

Bon, j'ai peut-être l'air d'avoir ben du caractère comme ça, mais je pense que je suis ben appréciable. xD J'espère que je vous ai pas enmerdé avec ma présentation. J'aurais aimé vous dire que j'ai une vie passionnante pleine de rebondissement mais c'est pas le cas. ^^'

J'OUBLIAIS! Je suis une Yaoi Addicted. ; )
[Surtout Loveless qui a empiré mon cas]

C'est pas mal tout. (:
Je vous aime. <3
P A K A !

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]

MessageSujet: Re: Who Am I?   Mar 28 Aoû - 15:37

Bienvenue petite chose!

Liebe~ <3
Revenir en haut Aller en bas