AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fake Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loveless
La Mal-Aimée [Admin]

MessageSujet: Fake Wonderland.   Ven 24 Aoû - 19:01

Bon, bon, bon.

Eh oui, ENCORE un autre forum! Décidemment, je ne me tannerai jamais d'en créer. Que voulez-vous, j'adore passer des heures et des heures à en créer. Il faut dire que je n'ai vraiment pas de vie et que je m'ennuies très souvent, donc, créer un forum m'occupe. Et l'entretenir également, bien sûr. ^^'

Donc. Fake Wonderland est un nouveau forum de discussion - soit mon troisième. Vous pourrez donc venir discuter de sujets qui vous tiennent à coeur, débattre et défendre vos opinions, demander conseils, partager vos goûts, etc... Les obligations d'un tel forum sont plus minimes, comparé à un rpg. Ici, il n'est pas question de faire X lignes par post, faire une histoire pertinente... Non, simplement discuter, s'amuser, découvrir de nouvelles personnes.

FW est, comme je l'ai déjà précisé, mon troisième forum de discussion. Mon premier - Himitsu - était vraiment très simple, petit, et ennuyant. Le second - So Litte Time - était mieux structuré, c'était d'ailleurs la première fois que j'avais tant de membres sur un forum. Malheureusement, tout le monde a subitement cessé de venir. J'ai donc décidé d'en créer un autre presque identique, un peu plus amélioré, toutefois.

F.A.Q.

Q : Qu'est-ce qu'une F.A.Q. ?
R : Une Foire Aux Questions. [Frequently Asked Questions]

Q : Pourquoi Fake Wonderland?
R : Eh bien, au départ, je comptais choisir le titre d'une chanson, ou quelque chose du genre, mais tandis que je cherchais une image pour la bannière, j'ai vu un fanart d'Alice In Wonderland. J'ai donc accroché là-dessus, et ai décidé d'ajouter un autre mot avec ça. J'aimais bien le principe du "Faux Pays des Merveilles", car je trouve que l'on essait souvent de nous faire croire que tout autour de nous est beau, joyeux, magnifique, mais au fond, ce n'est pas vrai du tout.

Q : Pourquoi avoir choisi cette image en particulier pour le layout?
R : En fait, je n'en sais rien... Au départ, j'hésitais entre celle-ci et celle que j'ai utilisé pour mon avatar. Finalement j'ai opté pour la première, jugeant que ça allait mieux avec l'aspect sombre du nom, Fake Wonderland.

Q : Combien de forum as-tu créé en tout?
R : *Compte sur ses doigts* Je dirais... 9-10?

Q : Lequel a été le plus populaire?
R : Hogwarts 74

Q : Crois-tu que ce forum deviendra également populaire?
R : J'en sais rien, mais j'aimerais bien!

Voilà!
En espérant que vous vous plairez parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fakexwonderland.keuf.net

Fake Wonderland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1